La Chambre Bleue

La Chambre Bleue (Dar Ben Miled) est un B&B de 40 m2, situé au cœur de la Médina de Tunis, dans une demeure historique.  Elle comprend une grande pièce avec une partie salon et canapé-lit, une alcôve avec un lit à deux places, un placard et une salle d’eau. C’est un espace confortable et harmonieux. Il  dispose du  chauffage central et internet.

Dar Zargouni

Dar Zargouni, maison d’Hôtes dominant la Corbeille de Nefta, tout confort, piscine, climatisation…
Située à Nefta, au sud ouest de la Tunisie, à 25 km de Tozeur, la maison est perchée sur une dune de sable surplombant une oasis originelle nommée « Corbeille de Nefta ».
Dar Zargouni est composée de quatre suites parfaitement autonomes, décorées avec goût et subtilité. Ses trois salons correspondant assurément à différents moments de la journée mais aussi à l’humeur de l’instant ont une vue imprenable sur la Corbeille de Nefta.

Dar Tozeur

Dar Tozeur   Est un magnifique Riad situé dans  le quartier historique. Il est constitué de 7 suites, toutes différentes, s’inspirant du savoir faire local. Les suites se composent toutes d’un coin bureau/salon, chambre (lit double) avec cheminée ou balcon, salle de bains avec douche à l’italienne et toilettes. Elles sont équipées de climatisation, sèche-cheveux, coffre-fort, et wi fi.

Dar Bibine

Dar Bibine est une maison d’hôtes tout confort, idéalement située au cœur de la médina préservée d’Erriadh,  enchantera votre découverte de l’île de Djerba. Le calme accompagnera votre séjour dans une maison où l’architecture djerbienne traditionnelle se mêle au design épuré, blanc et minimaliste.

Couleur Méditerranée

Couleur Méditerranée est une maison d’hôtes située à Tabarka, à 175 kms de Tunis, au nord-ouest de la Tunisie. La maison est accrochée à la falaise, au bord de l’eau, surplombant la Méditerranée turquoise.
Le point de vue exceptionnel permet au regard d’englober à perte de vue des plages désertes avec l’île et le fort génois en premier plan.

Dar El Yasmine

Dar El Yasmine à  La Soukra , région proche de Tunis, connue pour ses jardins et vergers d’orangers. C’est une maison d’hôtes située dans un endroit très calme avec un grand jardin arboré et une jolie piscine. Situation idéale pour visiter Tunis,  Carthage, La goulette ou sidi bou said.
La maison dispose de 2 suites et une chambre double.Table d’hôtes sur demande .